PHP y MySQL sont connus comme des outils de développement
Bonnes pratiques de développement
Histoire et personnes derrière PHP
Développement PHP et MySQL
PHP est un langage de script open source rapide et riche en fonctionnalités, utilisé pour développer des applications web ou des applications Internet / Intranet.
MySQL est un puissant serveur de base de données open source construit sur un système de gestion de base de données relationnelle (SGBDR) et est capable de gérer une grande connexion de base de données simultanée.
Lorsqu’ils sont associés, les développeurs PHP et MySQL talentueux peuvent créer des applications Web / Internet / Intranet très puissantes et évolutives.
PHP et MySQL sont connus comme des outils de développement.
PHP et MySQL sont des logiciels libres, ce qui signifie qu’il s’agit d’outils de développement gratuits. Il existe une vaste communauté de programmeurs bénévoles dévoués qui contribuent aux améliorations et ajoutent continuellement des fonctionnalités. Les outils de développement et les serveurs de bases de données qui requièrent des coûts de licence disposent de ressources de programmation limitées par rapport aux outils de développement à code source ouvert, qui bénéficient d’une énorme communauté de passionnés et de connaisseurs en pleine expansion dans le monde entier.
Il y a eu des désaccords sur le choix du meilleur outil. Naturellement, le développeur qui est plus familier avec un outil qu’avec l’autre soutiendra l’outil avec lequel il a de l’expérience.
D’après notre expérience, nous avons constaté que PHP et MySQL sont les meilleurs outils de développement. Lorsqu’elles sont développées correctement, les applications peuvent être construites avec une convivialité propre et simple, des fonctionnalités complexes, de la vitesse, de la puissance et de l’évolutivité.
Bonnes pratiques de développement
Un point à garder à l’esprit : quelle que soit la qualité des outils de développement que vous utilisez, si l’application n’est pas développée correctement, le résultat final peut ne pas en valoir la peine.
PHP et MySQL sont conçus de manière à ce que toute personne possédant des compétences minimales en programmation puisse mettre en place une application web basée sur un navigateur. Cette facilité d’accès au développement PHP peut également créer des problèmes lorsqu’un programmeur inexpérimenté se lance dans un grand projet d’application web et ne prend pas en compte les implications en matière de sécurité, d’évolutivité et de temps d’exécution SQL en cas de connexions simultanées importantes, pour ne citer que quelques exemples.
Exemples de codage bâclé et de requêtes SQL bâclées :
- Ne pas utiliser les directives de codage
- Mélange de fonctions HTML et PHP
- Incohérences dans le codage
- Utilisation de différents styles d’appels de fonction
- Logique désordonnée
Histoire et personnes derrière PHP
Le langage de script PHP est écrit en C et est alimenté par le moteur Zend. PHP a été initialement développé par Rasmus Lerdorf en 1995, puis réécrit par Zeev Suraski et Andi Gutmans en 1997. Zeev Suraski et Andi Gutmans ont fondé Zend Technology et créé le moteur derrière PHP, le Zend Engine. M. Suraski et M. Gutmans ont participé activement à la réussite de PHP.
Popularité de PHP
PHP est l’un des langages de script les plus populaires utilisés dans la construction de sites dynamiques. PHP a atteint le sommet de sa popularité en 2009, lorsqu’il était utilisé dans plus de 27 millions de domaines.
Qu’est-ce que Zend Engine ?
Zend Engine est le compilateur et le moteur d’exécution de PHP. Zend Engine est responsable de la compilation du script PHP dans le Zend Opcode (machine virtuelle), puis de l’exécution des opcodes et de la génération des résultats sur le serveur Web.
Vous pouvez toujours compter sur l’équipe de posicionweb, en tant que professionnels du marketing et des stratégies digitales, ils vous aideront à atteindre tous vos objectifs. https://posicionweb.es/contacto