Savez-vous où le formulaire doit être placé sur votre site web ?

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Avez-vous déjà commandé ou demandé des informations en ligne ?

Quoi qu’il en soit, vous utilisez un formulaire web lorsque vous passez une commande en ligne. Les formulaires web sont nécessaires non seulement pour que vous receviez les informations, les biens et les services avec lesquels vous interagissez ou que vous achetez, mais aussi pour les entreprises qui les créent et les placent sur leurs sites web. Sans formulaires web, il serait difficile pour les spécialistes du marketing d’obtenir des informations sur les clients potentiels et de suivre les données relatives aux achats, aux avis des clients, aux nouvelles pistes et aux réponses aux enquêtes.

Dans un monde hautement digital, il est difficile d’imaginer une entreprise prospère sans au moins un formulaire web sur son site web.

Les spécialistes du marketing utilisent des formulaires Web pour diverses raisons : pour compléter des commandes, suivre les informations personnelles des clients ou recueillir des informations sur des clients potentiels.

Les formulaires Web aident également les entreprises à augmenter les taux de conversion en faisant passer les clients potentiels par le processus de génération de pistes. Cela se produit lorsqu’une personne visite votre site web et soumet ses informations en échange d’un produit, d’un service ou d’un essai gratuit. Lorsqu’un prospect soumet un formulaire web, celui-ci est envoyé à un serveur pour être traité.

Pourquoi créer un formulaire web ?

Les formulaires Web permettent de recueillir et de gérer des informations de manière simple et efficace. Ils sont intégrés à votre site web, ce qui permet à vos clients potentiels de fournir facilement leurs informations. Lorsqu’un client remplit un formulaire sur votre site web, ses informations sont stockées jusqu’à ce qu’elles soient prêtes à être analysées. Les formulaires Web sont un outil important pour les entreprises qui souhaitent obtenir les informations dont elles ont besoin auprès de leurs clients potentiels.

L’objectif de votre formulaire web déterminera le type et le format des questions et des réponses que vous poserez.

Types de formulaires Web

Nous détaillons ici quelques-unes des formes qui existent mais si vous voulez en savoir plus, vous pouvez lire l’article suivant.

Formulaire de contact

Les formulaires de contact permettent aux clients potentiels de poser une question à votre entreprise, d’exprimer une préoccupation ou même d’expliquer leur besoin de remboursement.

Ces formulaires Web comprennent souvent des champs qui demandent aux clients potentiels leur nom, leurs coordonnées et leur numéro de commande. Ils peuvent également fournir aux clients potentiels des menus déroulants ou des champs de saisie de texte qui expliquent pourquoi ils vous contactent et quelle est leur méthode de communication préférée. formulaire de génération de prospects.

Ces formulaires web permettent de convertir les visiteurs de votre site web en clients potentiels. Ils demandent souvent des informations personnelles telles que le nom, la société, l’adresse électronique, le numéro de téléphone et parfois un nom d’utilisateur et un mot de passe pour revisiter le site.

Formulaire de génération de leads

Ces formulaires web permettent de convertir les visiteurs de votre site web en clients potentiels. Ils demandent généralement des informations personnelles telles que le nom, la société, l’adresse électronique, le numéro de téléphone et parfois un nom d’utilisateur et un mot de passe pour revisiter le site.

Formulaire de commande

Les formulaires de commande font exactement ce que vous attendez : ils permettent aux visiteurs de passer des commandes. Ils permettent également aux clients de payer des articles et de s’assurer que les produits qu’ils ont commandés (ou ceux qui les ont expédiés) leur sont directement envoyés. Les commandes sont détaillées et peuvent comporter plusieurs étapes, nécessitant souvent une carte de crédit, des informations sur l’expédition et la facturation, ainsi que vos coordonnées.

Formulaire d’inscription

Si les clients potentiels sont intéressés par vos services, ils remplissent un formulaire d’inscription. Cette pratique est courante sur des sites tels que Craigslist, Ebates et eBay. Si un client potentiel souhaite publier un article sur l’un de ces sites, il doit remplir un formulaire d’inscription pour créer un compte, puis publier l’article.

Formulaire d’enquête

Les formulaires d’enquête en ligne peuvent inclure des réponses à choix multiples, des réponses à remplir en blanc et des réponses longues. Ils sont utilisés pour mieux comprendre l’expérience de vos clients avec vos produits et services.

Ils peuvent également vous aider à améliorer les interactions futures avec les clients et à présenter aux clients potentiels les moyens par lesquels votre entreprise peut les aider.

Si vous avez des doutes sur la façon de travailler votre site web, faites-le nous savoir et nous vous aiderons. Nous avons également un formulaire de contact et nous serons heureux de répondre à vos questions.

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